Tinnitus Analysis

In which phase is my tinnitus?

How long have you had the noise in your ear already?


. . . less than 1 minute, at least once a week
This can be a forewarning. General causes for it are often stress, muscle tension and a lack of sleep. The most important thing to do in this situation is not to get into a state of panic about it. For this may often lead to a worsening of the condition. Therefore, for the time being, analyse your daily routine and try to reduce your stress factors and relax your muscle tension.

. . . less than 1 hour, at least once a week
One suspects an acute tinnitus here. Specific causes might be noise trauma (shots, loud music), a previous illness or abnormal blood pressure. The last chance to treat tinnitus at little expense. At this point one must act immediately. Less stress, enough sleep, relaxation of tension, drinking enough water, finding a balance (work, family, leisure, sports). If immediate measures are taken, such as soft laser treatment, an acute tinnitus can be treated.

. . . more than 1 hour, at least once a week
At this stage, so-called subacute tinnitus, many attempts have usually been undertaken already. Often with little success. At this stage holistic treatment is recommended, which should be carried out promptly. Once tinnitus become chronic, the chances of a cure are decreased. Soft laser treatment and therapy should be carried out now.

. . . constant, already longer than a year
One is speaking of a chronic tinnitus here. It is possible that you have already lost the zest for life and hope of recovery. The chance of 100% recovery is less at this stage, however, not impossible. There are still opportunities available for the reduction of the tinnitus noise. Intensive soft laser treatment and therapy should be started now.

 
Tinnitus Hilfe bei Hörsturz oder Ohrenpfeifen
© 2008 DDRUM AG   Tinnitus
Tinnitus Behandlung und Heilung

Analyse des acouphènes

À quel stade en sont mes acouphènes ?

Depuis combien de temps avez-vous ce bruit dans l'oreille?

. . . moins de 1 minute, au moins une fois par semaine
Il peut s'agir seulement d'une alerte. En général, les causes en sont souvent le stress, les contractions musculaires et l'insomnie. Dans cette situation, ce qui est le plus important c'est que cela ne déclenche pas, chez vous, des états d'anxiété, car il n'est pas rare que cela aggrave la situation. Alors ne vous inquiétez pas. Commencez par analyser le déroulement de votre journée, et essayez d'éliminer les facteurs de stress et de vous relaxer en relâchant vos muscles.

. . . moins de 1 heure, au moins une fois par semaine
Dans ce cas, il y a suspicion d'acouphènes aigus dont les causes peuvent être un traumatisme sonore (explosion, musique trop forte), les séquelles d'une maladie passée ou d'une tension artérielle anormale. Peut-ètre la dernière chance de traiter les acouphènes et ceci à moindres frais. Il faut agir immédiatement. Moins de stress, suffisamment de sommeil, relâchement musculaire, boire suffisamment d'eau, trouver un équilibre (travail, famille, loisirs, sport). Des mesures d'urgence telles que le traitement par rayonnement laser à basse énergie peuvent venir à bout d'acouphènes aigus.

. . . plus de 1 heure, au moins une fois par semaine
À ce stade, appelé acouphènes subaigus, plusieurs tentatives ont certainement déjà été faites, ceci souvent sans grand succès. Il est recommandé de suivre un traitement par la médicine holistique qui devrait être le plus rapidement possible. Les chances de guérison diminuent dès que les acouphènes deviennent chroniques. Le traitement par rayonnement laser à basse énergie devraient être suivis maintenant.

. . . continuellement, depuis plus d'un an
On parle dans ce cas d'acouphènes aigus. Il est possible que vous ayez déjà perdu votre joie de vivre et l'espoir de voir votre état s'améliorer. À ce stade, il ya une chance sur 100 de guérir mais ce n'est pas impossible. Il existe du moins encore des possiblités de réduire les acouphènes, par ex. par le traitement par rayonnement laser à basse énergie. Commencez maintenant.
 
Tinnitus Hilfe bei Hörsturz oder Ohrenpfeifen
© 2008 DDRUM AG   Tinnitus
Tinnitus Behandlung und Heilung