Rapports d'expérience

Traitement par laser à basse énergie

Ils aident d'autres personnes avec le récit de votre expérience de la EarNoiseEliminator. Envoyez-nous simplement votre Histoire par courrier ou par e-mail. Merci aussi pour votre Recommandation.

L. Bovard de G.

Avec EarNoiseEliminator, j'ai enfin trouvé un moyen efficace de lutter contre mes acouphènes qui empoisonnaient ma vie depuis plusieures années... Je pense pouvoir bientôt espacer les séances, car je suis pratiquement guérie...

Dr. J.L. Camenisch de C.

Mon acouphène a aussi bien une clairement anecdotique que probablement aussi une persistante, composante dégénérative. Divers accidents sportifs - delta à voile, aller à cheval et autres, aussi des dommages de posture - ont porté a des problèmes sérieux environ les premières vertébrées du cou. Ces problèmes ont porté a des douleurs nerveux dans la moitié gauche du champs visuell et aussi à des bruits vraiment dérangeants rarement et émotionnellement chargeants dans l'oreille.
Même si la littérature répond négativement à l'efficacité de pratiquer des exercices de gymnastique, j'ai réussi surtout dans la premier phase, à réduire ou fermer le son qui perturbait mon sommeil à cause d'une mauvaise tenue. La vraie cause des acouphènes ne semble pas d'être influencée par ces exercices.
Par un contact personnel on m'a indiqué le traitement par stimulation avec laser. Comme indiqué pendant 14 jours chaque soir pour 20 minutes j'ai éclairé mon oreille interne gauche et à la fin de ce temps j'ai eu un net soulagement. Les attraits de tous les jours ont reçu une importance subordonnée et presque seulement des dérangements considérables comme par exemple un haussement des poids insolitement lourds ont provoqué des sons.
Aujourd'hui je combine les deux méthodes. Pendant la journée (temps de travail), je fais les exercises de gymnatique et en cas de besoin je fais le traitement laser à la maison , le soir. Avec un bon verre de vin et un bon livre le temps vole.
Bilan: J'ai commence la chose absolu pragmatique. Les explications, qui sont joints au produit, donnent un sens, mais je ne sais pas, si ellessont vraiment concluantes. La thérapie par Laser m'a persuadé, aussi si je ne comprends pas complètement le fonds biologique et médicinal de ces modèles. Ma conclusion est très positive et je peux seulement conseiller à mes compagnons d'infortune, de commencer cette expérience inoffensive.... 

D. P. de O. en Suisse 

Je suis né en 1958 et  je joue de la batterie depuis 1965,  j’ai joué jusqu’en 1978 sans protection date à laquelle se déclara mon acouphènes. Tous les médecins consultés me conseillèrent  de vivre avec ce handicap.

J’ai consulté beaucoup d’ouvrages qui indiquaient que l’origine de mon mal pouvait provenir de divers excès : café, alcool, drogue, stress, téléphone mobile, musique forte, traumatisme sonore, bruit, gifles et autres accidents, manque de sommeil, insuffisance de consommation d’eau.

Les premiers soulagements arrivèrent 20 ans plus tard d’une thérapie au laser pratiquée par un médecin à Zürich. Les résultats furent spectaculaires pour moi, moins de douleurs, moins de sifflements et de bruits et j’entendais à nouveau mieux, une réussite totale. Mercie EarNoiseEliminator j'ai moins de bourdonnements, une meilleure ouie et ainsi une meilleure qualité de vie.  Je l’utilise quotidiennement et le recommande vivement.

  

Kate S. from the United Kingdom

... With regard EarNoiseEliminator I've personally had a lot of relief. . So often I go through this episode where I get extreme ear pain, with the use of EarNoiseEliminator I get immediate pain relief. .

 
Tinnitus Hilfe bei Hörsturz oder Ohrenpfeifen
© 2008 DDRUM AG   Tinnitus
Tinnitus Behandlung und Heilung